Alliance F.A.K.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.A.K.E

Forum de l'alliance F.A.K.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE} Empty
MessageSujet: Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE}   Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE} EmptyMer 19 Juil à 14:15

Bonjours, je fais parti de l'alliance Heroes classer 178eme avec seulement 6membres (nous sommes une nouvelle aliance) et j'aimerais faire un pacte avec vous de non-agression ou pourquoi pas un pacte totale.nous avons deja un pacte totale avec les DSA.Notre aliance n'a pas ncore fait la page de presentation mais le forum est presque fini et ouvert a tous le monde. http://ally-heroes.actifforum.com/index.forum
faites moi part de votre desicion sur l'un des 2 forums ou par mp au nom de robin01320
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
bimbojack
Général
Général
bimbojack


Nombre de messages : 82
Localisation : Ste-croix
Date d'inscription : 10/10/2005

Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE} Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE}   Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE} EmptyJeu 20 Juil à 15:08

Merci de l'interêt que vous portez à notre alliance.

Votre proposition à été prise en compte.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://fake295.myftp.org
robin013
Invité




Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE} Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE}   Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE} EmptySam 22 Juil à 11:05

OK, j'attend votre reponse mais je suis en vacances cette semaine alors je regarderais votre reponse debut aout meme un peu avant. merci et j'espere avoir une reponse favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE} Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE}   Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre F.A.K.E et Heroes{ACCEPTE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total {ACCEPTE}
» demande de pacte [AMES] {ACCEPTE}
» PNA en cours de négociations!!! {ACCEPTE}
» bonjour d'est pour un PT {ACCEPTE}
» PNA ou PC avec [COBRA] {ACCEPTE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.A.K.E :: Ambassade-
Sauter vers: