Alliance F.A.K.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.A.K.E

Forum de l'alliance F.A.K.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 outrage

Aller en bas 
AuteurMessage
shintaro
Invité




outrage Empty
MessageSujet: outrage   outrage EmptyMar 6 Juin à 13:48

bonjour a vous nobles seigneurs de la F.A.K.E voila le message que j'ai recu ce matin...

06-06 11:54:12 Dimitrov [4:40:8] (sans objet)
salut pd alors on progresse? tu sais ke ta pas assez de points pr niker mon boss ke je vais rejoindre apré. F.A.K.E voila le nom de mon alliance ke je represente t'entends fils de pute. alors ta mere tu te la fou profon suceur de queu. ahah tu peu rien me fair je suis tro faible et essai juste de niker un seul gars de mon alliance ahah. pd F.A.K.E DS TA GEULE

J'aimerais savoir si vous connaisser ce crétin et aussi si vous en connaisser les conséquences car si il s'avère que ce message m'était véritablement adréssé je pense que cela aura des répercution au niveau diplomatique vous etes relativement bien classée, en dessous de notre wing apparament...se que je voudrais s'est connaitre les raisons de cette agressivités envers moi et j'atten des excuses de la part de ce joueur ainsi que de son alliance(vu qu'il parlait en son nom)...
Merci de votre compréhension a tous
Cordialement Shintaro
PS:je le trouve magnifique votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
bimbojack
Général
Général
bimbojack


Nombre de messages : 82
Localisation : Ste-croix
Date d'inscription : 10/10/2005

outrage Empty
MessageSujet: Re: outrage   outrage EmptyJeu 8 Juin à 2:14

J'ai envoié un message ingame ou via le forum pour donner des explications sur ce sujet.

La F.A.K.E s'excuse pour ce désagrément.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fake295.myftp.org
 
outrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.A.K.E :: Espace discution-
Sauter vers: