Alliance F.A.K.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.A.K.E

Forum de l'alliance F.A.K.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




précisions Empty
MessageSujet: précisions   précisions EmptyVen 19 Mai à 11:23

Bonjour, je suis Zoy des Peons Rebels.
Je me permets d'intervenir sur votre forum afin de dissiper un malentendu avec l'un de vos membres.
En effet , dans notre alliance plutôt pacifiste, nous ne raidons que les inactifs ou les joueurs qui nous menaces.
Jesus qui fait partie de votre alliance et était justement inactif et je l'ai raidé plusieurs fois.
Depuis il a repris son compte et la première chose qu'il a faite , a été de me menacer.
Sachez que je ne tiens pas votre alliance pour responsable de ces menaces, mais qu'à la moindre attention belliqueuse de sa part je détruirai toutes ces planètes une à une et l'empêcherai de se développer , ainsi que tous ceux qui le soutiendront.
Je lui ai pourtant envoyé un message lui expliquant que pour éviter de faire raider il lui suffisait de passer en mode vacance lorsqu'il savait qu'il allait être absent plusieurs jours.
Il faudrait que Jesus révise les règles du jeu avant de lancer des menaces aussi puériles à tort et à travers.
Je joints le message qu'il m'a fait parvenir lorsqu'il a repris son compte:

Citation :
05-19 09:59:07 jesus [3:189:10] (sans objet)
j vais t en fer baver tva voire ca va etre drole mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahaha
je reprend mon compte et ca va chier

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information. Cool


Zoy
Revenir en haut Aller en bas
bimbojack
Général
Général
bimbojack


Nombre de messages : 82
Localisation : Ste-croix
Date d'inscription : 10/10/2005

précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions EmptyDim 21 Mai à 20:08

Ses menaces n'engagait que lui, il n'as pas fait de demande d'aide à notre alliance.
En ce qui me concerne je suis de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fake295.myftp.org
 
précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques précisions:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.A.K.E :: Ambassade-
Sauter vers: